ISOLATION

Formulaire contact Iso
Quel type de surface souhaitez-vous isoler ? (Plusieurs choix possibles)
Votre énergie de chauffage principale :
(Monsieur, Madame ou, Mademoiselle)

CONSEILS D’EXPERTS QUALIFIÉS – Des experts travaillent avec vous pour développer la meilleure stratégie pour optimiser vos droits aux aides de l ‘Etat.

PLANIFICATION POUR UNE PRE-VISITE TECHNIQUE – Celle-ci permettra d’évaluer précisément sa réalisation suivant la configuration de la maison.

AUCUNES AVANCES DE FRAIS – tout est pris en charge directement par nos services.

RÉALISATION DE L’INSTALLATION – . Toutes les installations ne se font que par des Entreprises ou Artisans locales Certifiées RGE.

DEMANDER VOTRE SIMULATION . Obtenez votre offre personnelle en toute transparence. sans engagement, en 3 Click.

LE SAVEZ-VOUS ?

Depuis 2005, l’Etat oblige les fournisseurs d’énergie comme EDF, Total ou Engie à réaliser et inciter à la réalisation de travaux d’économies d’énergie, notamment des travaux d’isolation thermique. Ces travaux donnent droit à l’attribution de Certificats d’Économie d’Énergie « CEE », rachetés par ces Fournisseurs pour répondre à leurs obligations.

Ce programme permet la réalisation de travaux d’isolation prioritaires. Il s’agit de faire isoler la maison des français pour 1€ symbolique et SANS CONDITIONS DE RESSOURCES pour les isolations sous-sol, garage, murs intérieurs et extérieurs,… (seul l’isolation des combles perdis ou ss-rampants est soumis à des plafonds de ressources).

Depuis le changement de loi de MARS 2019, vous pouvez maintenant faire isoler les plafonds de vos sous-sols (cave, garage, cellier, buanderie, vide-sanitaire…), dans des surfaces illimitées pour 1 euro, quelles-que-soient vos ressources et quel-que-soit votre mode de chauffage !

Il suffit de vivre en maison individuelle propriétaire ou même locataire, la maison doit être de plus de 2 ans et qu’au dessus des plafonds à isoler se trouvent des pièces chauffées.

Ce dispositif a pour objectif de faire baisser de la consommation d’énergie en France. Au départ prévu pour un an, ce dispositif a été reconduit et réorienté pour deux ans (jusqu’au 31 décembre 2020).

L’isolation intérieure extérieure d’une maison est primordiale lorsque l’on sait que 30 % des pertes de chaleur dans l’habitat proviennent de la toiture. Isoler les combles permettrait d’après l’ADEME* une amélioration des performances thermiques de 25 à 30 % en gagnant entre 3 à 4 degrés en hiver.

Pour en savoir plus sur le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (Coup de pouce économies d’énergie), vous pouvez vous rendre sur le site du Ministère de la Transition écologique et solidaire.

FAQ

3 conditions sont requises pour accéder à la prime énergie:

  1. Améliorer l’efficacité énergétique de votre logement existant depuis plus de 2 ans.
  2. Faire réaliser ses travaux par un artisan RGE.
  3. Faire valider votre dossier auprès d’un de nos conseillers après votre test d’éligibilité.

Copyright France Environnement  2016.