Pompe à Chaleur, Bénéficier des nouvelles Primes 2021 « Ma PrimeRenov » jusqu’à 80% d’aides*.


Article modifie le 24/08/21.

Qu’est ce qu’une pompe chaleur ?

La pompe à chaleur est un système performant et économe qui vous permet de réduire considérablement votre facture d’Energie. En effet, il a était démontré qu’une PAC ( Pompe à Chaleur) divise votre facture énergétique par 3 voir 4 suivant l’ancienneté de votre système de chauffage , notamment pour les chaudières a fioul ou même a gaz ( voir notre article  » La fin des chaudières à fioul »).

Concernant les avantages on peut citer les points ci-dessous :

* La Pompe à chaleur est très simple d’installation, car elle s’adapte aux principaux systèmes de chauffage existants.

* C’est un système écologique qui privilégie une énergie non polluante et renouvelable (à l’exception de l’électricité pour le faire fonctionner).

*L’installation est peu coûteuse en comparaison avec une PAC géothermique.

*Elle peut être réversible (assurer le chauffage en hiver et la fraîcheur d’un climatiseur en été.)

*La régulation apporte un confort optimum en répondant précisément aux besoins de chaque maison

Formulaire contact PAC
(Monsieur, Madame ou, Mademoiselle)

L’achat d‘une pompe à chaleur peut être financé intégralement, voir un reste à charge très peu élevé suivant l’utilisation des différents systèmes extrêmement intéressants depuis 2019.

Quelles sont les prix des Pompes à chaleur ?

Le prix d’une pompe à chaleur air-air ou air-eau se situe généralement entre 7000 et 16 000 € pour 90 m², celui-ci varie selon la puissance ou la marque que vous choisissez (on peut le comparer comme l’achat d’un véhicule Renault, Peugeot, Ford ou Mercedes).

Comment, se finance une Pompe à Chaleur ?

Cela peut se financer très rapidement et SANS DÉPENSER 1 EURO DE PLUS dans votre budget.

En effet, fonctionnant presque entièrement avec de l’énergie gratuite, elle permet de réaliser d’importantes économies d’énergie et ouvre droit aux différentes systèmes de Prime Energie: une Prime Renov, une Prime Coup de Pouce CEE, l’Aide de l’Anah, la taux de TVA réduit de 5.5% et le cas échéant un éco-prêt à taux zéro se finançant avec vos économies d’énergie.

Me reste-il un reste a charge à payer?

Les différents systèmes de primes et d’aides dépendent de différents paramètres, dont voici qq. exemples: le lieu d’habitation, la date construction de la maison, du nb de personnes au foyer, le revenu familiale, la faisabilité de l’installation,…..

Alors concrètement, comment le coût et tous mes droits?

2 CAS – Pompe à chaleur 1 euro ou Pompe à chaleur avec Reste à charge ;

1 CAS –  » Pompe à chaleur 1 euro  » :

RAPPEL – Par un conseiller EXPERT qui valide votre éligibilité aux différents droits .

DEMANDES – Notre centre de gestion fait toutes les demandes administratives pour obtenir vos différentes droits aux primes ( Délai d’attente  » bon pour accord  » positive environ 2 semaines)

PLANIFICATION – Rdv Visite technique pour évaluer la faisabilité technique.

DEVIS – Remise du détail transparent de toutes vos aides.

TRAVAUX – Rdv et Installation par nos Artisans certifiés RGE

2 CAS – Pompe à chaleur avec un reste à charge ;

PLANIFICATION – Rdv Visite technique pour évaluer la faisabilité technique.

DEVIS – Remise du détail transparent de toutes vos aides.

TRAVAUX – Installations par nos Artisans certifiés RGE

Nos Experts locaux RGE constituent votre dossier d’aides et de subventions auxquelles vous avez droit et vous donne accès à un devis gratuit, précis en toute transparence. Évaluez en 3 Click

Formulaire contact PAC
(Monsieur, Madame ou, Mademoiselle)

Pour en savoir, plus…

Comment fonctionne une Pompe à chaleur ?

Savez vous que grâce à la pompe à chaleur pour sa piscine, vous pouvez faire des économie sur votre facture électricité assez conséquente.

Pour profiter des bienfaits de votre piscine, vous devez acheter un chauffage adapté à votre bassin. De nombreuses solutions existent : nous vous invitons à découvrir la pompe à chaleur piscine avec plusieurs avantages . En effet, la pompe à chaleur de piscine est très simple de fonctionnement. Elle prélève l’énergie présente dans l’air, la transforme en chaleur et la restitue dans l’eau du bassin. De plus, facile à installer, la pompe à chaleur est aussi très performante et économique, sa consommation est 4 à 6 fois moins qu’un réchauffeur électrique. Si vous voulez allier écologie et économie pour chauffer votre bassin, nous vous recommandons de choisir ce système en toute sécurité.

La pompe à chaleur (PAC) séduit de plus en plus de Français. Ce regain d’intérêt, est lié au remplacement des chaudières au fioul ainsi que les aides financières du gouvernement (PrimeRenov, CITE, coup de pouce chauffage, et l’aide de l’Anah…).

Nos Installateurs RGE régionaux constituent votre dossier d’aides et de subventions auxquelles vous avez droit et vous donne accès à un devis gratuit, précis en toute transparence. Évaluez en 3 Click