
ESTIMEZ, OPTIMISEZ VOS PRIMES EN TOUTE SERENITE
Installateurs Locaux
Tous nos entreprises partenaires sont des locaux qualifiées RGE. 432 entreprises sélectionnées avec soins selon de hauts critères de qualité.
Une Protection Renforcée
Avec France Environnement, vous bénéficié dune protection renforcée. Nous effectuons des Audits et des contrôles pour mieux vous protéger !
Clair et Transparent
France Environnement s'engage à déduire directement toutes vos Aides et Primes sont directement sur la factures. Ainsi vous n'aurez aucunes surprises !
Des Experts à votre écoute
Quelque soit votre demande, nos conseillers expert en Energie seront à votre écoute pour vous donnez les meilleurs conseils tout le long de votre projet.
Aucuns Engagements
Vous n'avez absolument aucuns engagements. "Quelque soit votre raison" , vous pouvais à tout moment annuler vos demandes.
Une Garantie Décennale
Avec France Environnement, nous couvrons tous dommages survenus après la réception des travaux pendant 10 ans
Ne gaspillez plus votre énergie
Les travaux de performance énergétique ! En améliorant l’isolation, le système de chauffage
Isolation Thermique
Chauffage: Pompe à Chaleur
France Environnement Isolation comble
Confiez vos travaux à des professionnels
Chaudière à granules
Chauffage: Chauffage Solaire
Avec son réseau d’artisans locaux et qualifiés RGE, France Environnement Isolation comble vous accompagne de A à Z dans tous vos projets d’économies d’énergie et de rénovation énergétique.
Des travaux prisent en charge à 100% ou à moindre coût et de qualité, c’est possible !
100% des Français qui ont bénéficiés de travaux énergétique ont réalisés de vrais économies.
En moyenne, leurs factures énergétiques a été divisées par 3.
Ainsi, ils ont bénéficié de ces économies pour se faire plaisir et valoriser leur Patrimoine.
Gagnez du pouvoir d'achat et du confort en toute saison !
France Environnement Isolation comble
Quelles sont les Aides et Primes subventionnes par l'État ?
France Environnement optimise vos droits aux différentes Aides et Prime de l’Etat. Des Primes jusqu’à 10.000 euro.
L’Etat subventionne des aides pour faire des économies sur votre facture d’Energie. Profitez en !
La prime énergie (ou prime CEE) est une aide financière accordée aux ménages qui réalisent des travaux de rénovation énergétique dans leur logement. Cette prime s’inscrit dans le cadre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE) qui oblige les fournisseurs d’énergie à promouvoir les économies d’énergie.
Ces aides financières sont à destination des propriétaires pour des travaux ayant lieu dans leur résidence principale. Cependant, il est important de retenir que les aides étant proposées par les collectivités locales, ces dernières varient donc d’une zone géographique à une autre. Ainsi, les démarches administratives ou les critères d’obtention des aides peuvent varier en fonction des régions, notamment, pour le critère concernant le niveau de ressources des ménages.
Vous pouvez également bénéficier de deux bonus cumulables :
- un bonus sortie de passoire thermique de 1 500 euros si votre logement avant travaux a une étiquette énergétique F ou G et passe après travaux à E ou mieux. Et un bonus BBC de 1 500 euros si votre logement après travaux dispose d’une étiquette énergétique A ou B.
- L’aide Ma Prime Rénov Sérénité est cumulable avec les aides CEE à compter du 1er juillet 2022, les aides locales des caisses de retraite, l’éco-prêt à taux zéro, le chèque énergie et la TVA à taux réduit à 5,5 %.
Pour les dossiers déposés jusqu’au 30 juin 2022 inclus, le ménage ne peut pas recourir aux CEE mais il bénéficie d’une prime dite « Ma Prime Sérénité » correspondant à 10 % du montant des travaux et plafonnée respectivement à 3 000 euros pour un ménage très modeste, et à 2 000 euros pour un ménage modeste.
Le PTZ est un prêt sans intérêts. Il est accordé en complément d’un autre prêt pour acheter ou construire un logement. Pour l’obtenir, le logement doit devenir votre domicile (sauf exceptions). Vos revenus ne doivent pas dépasser un montant maximum. En général, vous ne devez pas être propriétaire de votre domicile actuel.
La loi de finances pour 2022 prévoit la modification des conditions de ressources pour le PTZ en 2023. Le montant total des ressources sera notamment examiné à la date d’émission de l’offre de prêt.
Elle s’applique aux travaux d’amélioration de la qualité énergétique si le logement (résidence principale ou secondaire) est achevé depuis plus de deux ans. Ce taux réduit est également accordé aux travaux induits (remplacement de certaines tuiles pour assurer l’étanchéité de la toiture par exemple) consécutifs à la réalisation des travaux de rénovation énergétique.
Profitez des primes de transition énergétique
Des Primes existent pour encourager la rénovation énergétique.
Certaines Primes comme MaPrimeRenov .
Ainsi en passant par un Audit énergétique obligatoire vous pourriez cumuler jusqu’à 45.000 euros d’Aides.