Chèque énergie 2022 : faites-vous partie de ceux qui vont le recevoir ?


Téléchargez le guide complet 2022, sur toutes les aides financières pour entreprendre des travaux énergétiques .

Le chèque énergie permet aux bénéficiaires précaires de payer leurs dépenses d’énergie pour le domicile. L’achat de combustible et le financement de « certains travaux énergétiques » sont aussi possibles. 

Le chèque énergie a commencé à être envoyé un peu partout en France. Cette semaine il sera expédié dans 22 départements Français. Le chèque énergie permet aux bénéficiaires précaires de payer leurs dépenses d’énergie pour le domicile.

Au total, chaque année ce sont plus de 5.8 millions de Français qui sont concernés par cette aide. Dans tous les cas, la totalité des chèques énergie sera envoyée au plus tard avant la fin du mois d’avril 2022. « Les délais entre l’envoi des chèques énergie, et leur réception au domicile du bénéficiaire sont en général compris entre 2 à 4 jours », précise le ministère de l’Economie. Ainsi, cette semaine il ne faut pas attendre son chèque avant la fin de la semaine voire en début de semaine prochaine selon les départements. 

France environnement, des experts en énergie qui vous accompagne dans vos démarches en vous donnant des réponses claires et simplifiées afin d’obtenir vos aides sans avance de frais. ( à depuis le 1 Janvier 2022 le choix se diversifie avec votre pompe a chaleur , chaudière à granulée de bois ou votre poêle à bois également pour 1 euro)

Gratuit, Sans Engament, en 10 sec Chrono…

Formulaire contact PAC
(Monsieur, Madame ou, Mademoiselle)