CALORIFUGEAGE

Formulaire contact Calorifugeage
Quelle est votre système de régime ?
Quel type de chauffage actuel ? (Plusieurs choix possibles)
(Monsieur, Madame ou, Mademoiselle)

CONSEILS D’EXPERTS QUALIFIÉS – Des experts travaillent avec vous pour développer la meilleure stratégie pour optimiser vos droits aux aides de l ‘Etat et bénéficiez du calorifugeage à 1 euro.

PLANIFICATION POUR UNE PRE-VISITE TECHNIQUE – Celle-ci permettra d’évaluer précisément sa réalisation suivant la configuration de l’immeuble ou bâtiment.

AUCUNES AVANCES DE FRAIS – A l’issue de cette pré-visite, des recommandations de travaux ainsi qu’un devis, pris en charge à 100%, via la loi de Transition énergétique, vous sera remis pour un coût final de « 0€ » pour votre établissement. 

RÉALISATION DU CALORIFUGEAGE – Une fois les travaux réalisés, ceux-ci seront inspectés, contrôlés et certifiés par l’un des Bureaux de Contrôle COFRAC (SOCOTEC, VERITAS, DEKRA,…).

RAPPORT DE CONFORMITE . A l’issu de ce contrôle sur les lieux,, une garantie décennale des travaux, ainsi que la délivrance de votre certificat CEE. Ce certificat permettra également le versement de la prime directement à l’entreprise qui aura effectuer les travaux.

LE SAVEZ-VOUS ?

Le calorifugeage permet d’assurer l’isolation thermique des conduits d’eau chaude et de chauffage. Les économies réalisées sur les factures énergétiques peuvent atteindre + de 10 %. Ces travaux de calorifugeage pour les immeubles, les bâtiments public et les entreprises sont éligibles à certaines aides financières qui dans la plupart des cas sont entièrement prise en charge par le certificat d’économie d’Énergie.

Depuis le changement de loi de MARS 2019, le calorifugeage est ouvert pour des surfaces illimitées à 1 euro!

Ce dispositif a pour objectif de faire baisser de la consommation d’énergie en France. Au départ prévu pour un an, ce dispositif a été reconduit et réorienté pour deux ans (jusqu’au 31 décembre 2022).

Pour en savoir plus sur le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (Coup de pouce économies d’énergie), vous pouvez vous rendre sur le site du Ministère de la Transition écologique et solidaire.

FAQ

3 conditions sont requises pour accéder à la prime énergie:

  1. Améliorer l’efficacité énergétique de votre logement existant depuis plus de 2 ans.
  2. Faire réaliser ses travaux par un artisan RGE.
  3. Faire valider votre dossier auprès d’un de nos conseillers après votre test d’éligibilité.

Copyright France Environnement  2016.